Si on vous avait dit, il y a une dizaine d’années, que les vélos à assistance électrique allaient connaitre un engouement mondial qui allait faire bondir les ventes de plus de 25%, qui l’aurait prédit ? 

Aujourd’hui, OZO est là pour vous prévenir du prochain engouement … le kayak à assistance électrique ! On vous explique tout ça ! 


Nous avons tous déjà vécu l’expérience kayak : courbatures, ramage, tout ça pour finalement ne pas avoir profiter tant que ça de l’environnement qui nous entoure. Existe-il d’autres moyens pour éviter ces problèmes ? Beaucoup d’entre nous penseront au bateau, mais voilà, le bilan environnemental de celui-ci laisse à désirer.
Mais OZO a pensé à tout : garder les mêmes sensations du kayak mais sans les courbatures ? Profiter de la sérénité des sorties bateau, mais sans la pollution ? 

C’est le kayak à assistance électrique !  

kit électrique solaire
moteur électrique brushless 600W

En partant du même principe que les kits électriques pour vélos, le kayak sera équipé d’un kit avec moteur électrique de 600W qui permet de naviguer jusqu’à 9Km/H, et un boitier de commande, tout cela bien rangé dans une valise étanche à l’eau et à la poussière. Adieu les courbatures aux muscles dont on ne connaissait même pas l’existence, et bonjour à la sérénité qui nous permettra de profiter des paysages aux alentours. 


Si vous craignez de tomber en panne en plein milieu d’une sortie kayak, ne vous faites pas de soucis : OZO vous propose, en addition du kit électrique, un panneau solaire qui vous donnera une liberté totale lors de vos randonnées en mer.  Une autonomie à la carte entre 15 et 35km sans soleil, et quasi illimité les beaux jours d’ensoleillement puisque le panneau solaire recharge la batterie pendant que vous naviguez.


Pas de soucis à se faire non plus concernant la taille du kit : la plus grande valise mesure 350x295x150mm : facile à ranger dans le coffre de sa voiture donc !


L’installation se fait en 1min seulement, sur kayak gonflable comme rigide : il suffit de positionner le moteur en lieu et place de l’aileron d’origine, et c’est parti pour l’aventure ! 


0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *