Housse de protection pour batterie, display et guidon pour vélos électriques

Housse de protection pour les batteries

Nous proposons deux types de housse(s) de protection pour les batteries de vélos électriques : Protection pluie et housse néoprène.

Nos housses pour batteries de cadre, sont compatibles avec toutes les batteries de cadre OZO mais aussi les batteries Bosch Powerpack 300Wh, 400 et 500Wh, les batteries Shimano Steps, batteries Giant et Yamaha.

Housse de protection pluie pour batterie de cadre

Housse Néoprène : Protection contre la pluie et le froid

La housse néoprène a l’avantage de protéger de la pluie mais aussi du froid afin de limiter la perte d’autonomie lorsque la température extérieure descend en dessous de +5°C.

En effet, la perte d’autonomie peut atteindre 20% proche de 0°C et jusqu’à 50% pour les températures négatives. Lors de son utilisation, la batterie chauffe un peu et en l’enveloppant dans la housse néoprène la chaleur est conservée et la perte d’autonomie est largement limitée.

Housse de protection pluie pour guidon

Cette housse de protection est nécessaire lorsque vous voyagez avec votre vae sur le porte vélo de votre voiture pour protéger l’écran, le sélecteur et l’accélérateur de votre vélo électrique.

Housse de protection pluie pour écran au guidon

Pour conclure, on a pu voir dans cet article les différents types de housse(s) de protection. Ces protections sont vraiment nécessaires pour protéger les pièces importantes de votre vélo comme le guidon, la batterie ou l’écran lors des intempéries.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VTT KTM Team series kit électrique 750W, batterie PVC dans sacoche© 2020 OZO ELECTRIC
Installation d'un kit moteur roue© 2020 OZO ELECTRIC