Éclairage VTT proposé par OZO

Éclairage VTT 2000 Lumens

Présentation :

Dans cet article, nous allons vous présenter les différents éclairage VTT proposés par OZO.

Premièrement, cette lampe 2000 lumens a été spécialement étudiée pour les sorties nocturnes engagées. Son large faisceau permet de voir parfaitement même sur les bas côtés. Le bouton marche – arrêt permet de sélectionner le mode d’éclairage. Elle dispose de 4 modes d’éclairage : Soft (10%), Faible (40%) , Moyen (70%), Fort (100%) et mode flash.

La couleur de l’éclairage du bouton varie en fonction de l’état de charge de la batterie.

Elle est livrée avec un support pour cintre et un support pour casque. Un support type GoPro est proposé en option. Elle est étanche même sous forte pluie (IP65).

En plus de cela, point fort par rapport à la concurrence, nos éclairage VTT disposent d’un système anti arrachement du câble d’alimentation.

Sacoche de protection :

Grâce à sa batterie Samsung (8,4V 5200mAh) cette lampe offre une autonomie de 6 heures en pleine puissance et jusqu’à 30 heures en mode Eco. La batterie est intégrée dans un sac étanche à fixer au cadre par un large velcro qui ne cassera pas, même suite à une grosse chute.

Éclairage VTT 1000 Lumens

Présentation :

Ensuite pour l’ éclairage VTT, nous avons une lampe 1000 lumens est la petite sœur de la lampe de 2000 lumens. Elle est livrée avec une batterie Samsung 8,4V 2600mAh qui offre une autonomie de 5h à 30h. Le faisceau lumineux est deux fois moins large que le modèle 2000 lumens mais permet tout de même de descendre un single à fond en pleine nuit.

Elle dispose aussi du système anti arrachement du câble d’alimentation et elle est aussi livrée avec un support pour cintre et un support pour casque. Le support type Go pro est proposé en option.

Pour ceux qui veulent doubler l’autonomie, il est possible de brancher, en option, la batterie 5200 mAh de la lampe 2000 lumens.

Sacoche de protection :

Les lampes pour VTT OZO sont livrées dans une sacoche de rangement.

Le pack contient : Une lampe, une batterie et son sac étanche, un cordon d’alimentation de 95 cm, un chargeur 230V 2A, deux colliers de fixation sur guidon (possibilité de fixer sur tous les diamètres de guidons),un support pour casque de vélo et un support type Gopro.

Éclairage VTT OZO : Exemples d’utilisation

Pour conclure, vous avez pu voir les 2 modèles d’éclairage VTT de chez OZO, qui se caractérisent par leur intensité lumineuse. À voir de choisir celui qui correspondra le mieux à vos utilisations.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VTT KTM Team series kit électrique 750W, batterie PVC dans sacoche© 2020 OZO ELECTRIC
Installation d'un kit moteur roue© 2020 OZO ELECTRIC